• Coucou me revoila!

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Coucou me revoila!

    Ce soir, plein de surprises!

    une invitation pour l'apéritif chez nos amis

    ensuite comme nous étions parents célibataires ce soir (les filles sont de soirée : aurelie fete les 21 ans de sa meilleure amie et alexandra fete l'anniversaire d'un ami de college. et nos filles ne rentrent que demain dans l'apres-midi.) j'ai concocté un petit menu rien que pour nous deux.

    au menu :

    gambas poelées a l'ail et au basilic sauce crémée

    magret de canard au poivre vert et ses pommes de terre salardaises.

    et le régal : des profiteroles!

    bonne soirée a vous tous.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 01:25

    stopalinceste 

    stopalinceste sam. 18 févr. 2012 08:19
    miam miam un bon diner en amoureux
    • ninita ven. 17 févr. 2012 23:40
      je viens vous souhaité une trés bonne soirée !!!bon week-end! à bientôt!
    • ninita ven. 17 févr. 2012 23:38
      je viens vous souhaité une trés bonne soirée !!!bon week-end! à bientôt!
    • detoutetderien ven. 17 févr. 2012 22:59
      En effet quel régal.Je l'aurais bien partagé avec vous.Pour l'instant ça va bien.Je crois que je vais laisser passer un peu de temps pour tout digérer..et reprendre les examens un peu plus tard.grosses bises mon amie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :