• Eh! c'est le printemps!

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Eh! c'est le printemps!

    L'hiver est parti!

    Le printemps est la, enfin!

    le froid n'est qu'un souvenir lointain

    le soleil si attendu est arrivé en catimini!

    Bon printemps a vous mes ami(e)s


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 21:08

    merveille 

    merveille dim. 20 mars 2011 11:15
    vivie le printemps ma douce aujourd'hui une amie a lea est la je repondrai ce soir bisous ma tendre merc i pour ta fidelite
    • ronrounetteencuisine dim. 20 mars 2011 10;00
      Bonjour Catherine, et oui c'est le printemps, faites que la météo se mette elle aussi au jour du calendrier !!!!!!! je te souhaite un bon dimanche, gros bisous
    • poupe3 dim. 20 mars 2011 09:48
      bonjour oui c'est le printemps et il va faire beau gros bisous poupée
    • unpetitmatheo dim. 20 mars 2011 09:50
      Vive le printemps ....
      et ces beaux jours qu'on aime tant !!!
      bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :