• Fête de l'Amitié : Bonne fête à vous tous mes ami(e)s

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Fête de l'Amitié : Bonne fête à vous tous mes ami(e)s

    La fête des meilleurs amis

    La fête des meilleurs amis est une jolie tradition venue des Etats-Unis et que nous adoptons sans hésitation.

     Aux Etats-Unis, le "Best Friends Day" a lieu le 8 juin et permet à chacun de se manifester auprès de ses meilleurs amis.

    C'est une journée tout particulièrement indiquée pour leur envoyer une carte, pour les réunir en organisant une fête, ou même, si besoin, pour renouer avec des amis perdus de vue.

     Et pourquoi pas, le cas échéant, se réconcilier et repartir sur de bonnes bases.

     Profiter de cette journée pour valoriser l'amitié

    L'amitié est nécessaire à chacun, et sait apporter de la joie, du réconfort et même de l'aide et du soutien en cas de besoin.

    S'il est aisé de mesurer l'importance de l'amitié en cas de coup dur, en revanche au quotidien on a parfois tendance à oublier d'entretenir les amitiés qui comptent pour nous.

     Alors pour tous ceux qui trouvent trop rarement le temps de se manifester auprès de leurs amis, la fête des meilleurs amis est le moment idéal pour rattraper le temps perdu.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:02

    familleetcreas 

    familleetcreas jeu. 09 juin 2011 20:03
    Je ne savais pas tout ça...Alors bonne fête à toi également ma nouvelle amie!
    • florencia mer. 08 juin 2011 22:52
      merci ma cherie
    • nelson mer. 08 juin 2011 19:31
      Ah ben tu m'apprends quelque chose ! je n'en ai pas entendu parler .....
      Bonne soirée et... bonne fête !!!
    • lisabella mer. 08 juin 2011 18:43
      Bonne fête à toi aussi. Gros bisous.
    • unpetitmatheo mer. 08 juin 2011 18:39
      Bonne fête de l'amitié ma douce Cathy !!!
      bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    • asfavenircyclistetouraine mer. 08 juin 2011 17:11
      Bonne fête à toi aussi
      bisous
      brigitte
    • maelfic mer. 08 juin 2011 16:26
      Bonne fête à toi mon amie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :