• galettes de sarrasin a l'andouillette

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, galettes de sarrasin a l'andouillette

    Faire une pate a crépes salées avec de la farine de sarrazin.

    couper les andouillettes en tronçcons et faites-les revenir dans une poele avec un peu de matiere grasse.

    faire revenir des oignons.

    deposez sur la crepe les morceaux d'andouillette et les oignons, parsemez de gruyere rapé.

    rabattez les bords de la crepe comme sur la photo.

    Mettre au four 10 mn.

    pour finir vous pouvez déposez un oeuf au plat avant de servir.

    Bon appetit!

    c'est que je vais préparer pour ce soir! avec une salade c'est géniale et pour ceux qui n'aiment pas l'andouillette je mets du jambon.(mais je ne le fais pas revenir, je le mets cru dans la crepe)


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 04:30

    florencia 

    florencia jeu. 02 déc. 2010 20:26
    moi je suis pas doué pour les crépe de sarazin.donc je viens manger chez toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :