• Ile Dominique : Roseau

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Ile Dominique : Roseau

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Ile Dominique : Roseau

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Ile Dominique : Roseau

     

    Hotel de ville

    Palais de justice

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Ile Dominique : Roseau

    Fontaine sèche

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Ile Dominique : Roseau

    La cathédrale


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:46

    unpetitmatheo 

    unpetitmatheo sam. 19 mars 2011 20:35
    très belles photos!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :