• J-3

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, j-3Plus que 3 jours, et les enfants seront comblés, choyés par leurs parents, grand-parents, oncles et tantes.

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, j-3

    Mais les adultes ne sont pas en reste, car eux aussi sont impatients!

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, j-3

    Car quelque soit notre âge, la Magie de Noël, opère toujours!

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, j-3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:08

    florencia 

    florencia mer. 22 déc. 2010 21:35
    oui ses trop beau pour les enfant un moment merveilleux
    • lisabella mer. 22 déc. 2010 20:53
      Oui je confirme les parents sont aussi impatients que les enfants !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :