• Joli Mercredi!

    Mercredi image 2

    Citations image 5

    Bonne journée image 8


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:49

    Il sera pluvieux sur la Corse,mais pas froid !

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:21

    Bonjour ma Cathy

    Il y a beaucoup de vent aujourd'hui, mais je reste au chaud, ordre du toubib, avec ma bronchite et la fièvre qui ne ma quitte pas malgré les anti-bios !

    Je te souhaite une très bonne journée et des gros bisous ma Cathy

    Coco

    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:26

    petit coucou ce matin avant de partir tout à l'heure pour la timone (j'adore marseille..lollll )

     

    et oui hier ,pas pu venir faire le tour de mes amies car j'ai encore fait ohhh et boum sur les fesses,rien de grave mais une brûlure (grosseur d'un oeuf de pigeon) depuis mercredi aprés la séance de tens chez le kiné, en bas du dos s'est remise à suinter et pique pique pique....me suis mise au fauteuil pour récupérer et le courage m'a quittée....pas bien ça.

     

    donc aujourd'hui vient admirer tes superbes créa .ici il pleut alors mercredi tristounet.

     

    gros bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :