• L'Allemagne : Bade-Wurtemberg - Heidelberg -

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtemberg - Heidelberg -

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtenberg - Heidelberg -

    Eglise Saint-Boniface

    Musée Prinzhom

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtenberg - Heidelberg -

    Eglise Saint-Pierre

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtenberg - Heidelberg -

    La vieille université

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtenberg - Heidelberg -

    L'église et le collège des jésuites

    Eglise du Saint-Esprit

    Eglise Saint-Bartholomée

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtenberg - Heidelberg -

    Bibliothèque universitaire

    Eglise du Christ

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtenberg - Heidelberg -

    Le chateau

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtenberg - Heidelberg -

    Eglise Saint-Raphaël

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtenberg - Heidelberg -

    La synagogue

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtenberg - Heidelberg -


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:48

    leblogababa 

    leblogababa mar. 10 mai 2011 18:44
    Une ville que j'aime.j'y suis allé plusieurs fois avec chaque fois beaucoup de joies!
    Bonne soirée.
    • poupe3 mar. 10 mai 2011 12:25
      de sublime photo de se joli pays bisou poupée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :