• L'Allemagne : Bade-Wurtemberg - Tübingen -

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtemberg - Tübingen -

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtemberg - Tübingen -

    L'hotel de ville

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtemberg - Tübingen -

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtemberg - Tübingen -

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtemberg - Tübingen -

    Eglise Saint-Nicodème

    Le chateau

    Eglise Saint-Georges

    Eglise Saint-Jean

    L'université


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:35

    leblogababa 

    leblogababa mar. 10 mai 2011 20:44
    Voila la ville où j'ai vécu quelques années et où j'ai des souvenirs de jeunesse extraordinaire.J'y suis retourné et compte encore y faire un voyage cette année.
    Merci de ce partage!
    • unpetitmatheo mar. 10 mai 2011 20:14
      en voilà une belle ville !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :