• L'Allemagne : La Basse-Saxe - Göttingen

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Basse-Saxe - Göttingen -

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Basse-Saxe - Göttingen -

    La plus ancienne demeure de Göttingen

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Basse-Saxe - Göttingen -

    Le théatre

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Basse-Saxe - Göttingen -

    La tour Bismarck

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Basse-Saxe - Göttingen -

    La grande salle de l'université

    L'amphithéatre de l'université

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Basse-Saxe - Göttingen -

    L'auditorium de l'université

    La gardienne d'oies

    L'ancienne mairie

    L'observatoire

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Basse-Saxe - Göttingen -

    L'institut Goethe

    pour faire suite a l'article sur gottingen

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 23:36

    unpetitmatheo 

    unpetitmatheo mer. 18 mai 2011 18:38
    Très belle ville !!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    • familleetcreas mer. 18 mai 2011 13:13
      C'est trés joli l'Allemagne!ça me manque...
    • chezcathy mer. 18 mai 2011 09:28
      De très belle image bonne fête a ta petite fille .... bis Cathy
    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 23:39

    unpetitmatheo 

    unpetitmatheo mer. 18 mai 2011 18:35
    Très belle chanson !!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz
    • leblogababa mer. 18 mai 2011 10:07
      une belle chanson!
      Bonne fin de semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :