• L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    L'hotel de ville et l'église Saint-Pierre

    L'église Saint-Pierre

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    La fontaine aux poissons

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    L'église Saint-Michel

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    La colonne de Marie sur la Marienplatz

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    La Buergersaal

    Eglise Saint-Joseph

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    La Pinacothèque d'arts modernes

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    La Vieille Pinacothèque

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    La basilique Saint-Paul

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    La Feldherrnhalle

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    La Koenigplatz et la Glyptothèque

    La glyptothèque

    Eglise Saint-Jean Nepomucène

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    L'opéra

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    Le chateau des Nymphes

    La cathédrale

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    Musée des collections antiques

    Le site olympique

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    La résidence

    Le Maximilianeum

    La synagogue

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    La Ludwigstrasse et l'eglise Saint-Louis

    L'eglise Saint-Louis

    La chancellerie

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    La brasserie Hoffbrau

    L'église des Théatins

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    La maison de thé japonaise du jardin anglais

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    La tour chinoise du jardin anglais

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : La Bavière - Munich -

    Le Monopteros du jardin anglais


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:01

    familleetcreas 

    familleetcreas jeu. 09 juin 2011 20:31
    Eh bien!Il y a de quoi visiter là-bas!Il y a plein de beaux monuments!
    • laurant lun. 06 juin 2011 09:40
      Ouaaaa !!!

      Quel souvenir !!!

      J'ai tellement trainer dans ces rues, pis jouer de batterie, et surtout la grossr fête de la Bière.
      Faut que j'y retourne.

      Merci

      Bisousssss
    • leblogababa lun. 06 juin 2011 09:24
      La capitale de la bavière est une très belle ville et affiche la richesse d'un des plus beaux land d'allemagne!
      Bonne semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :