• L'Eure-et-Loir

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Eure-et-Loir

     

    L'Eure-et-Loir (28)

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Eure-et-Loir

    Chartres

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Eure-et-Loir

    La Cathédrale

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Eure-et-Loir

    Centre international du Vitrail

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Eure-et-Loir

    Conservatoire de l'agriculture

    Eglise Saint-Aignan

    Eglise Saint-André

    Eglise Saint-Brice

     

    Les rives de l'Eure

    Musée des Beaux-Arts

     

    Châteaudun

     

     

    Grotte du Foulon

    Dreux

    L'Evéché

     

    Nogent-le-Rotrou

    Cathedrale st-jean

     

    abbaye st-jean

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Eure-et-Loir

     

    La maison du Bailli

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Eure-et-Loir

    Notre dame de la nativité

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Eure-et-Loir

    Eglise saint-hilaire

    Eglise saint-laurent

    Porche saint-laurent


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :