• La Chine : Pekin

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    La Cité Interdite

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    Porte de la Paix Celeste

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    Le pont de Beihai

    La Mosquée Niujie

    Le temple Tianning

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    Pavillon des dix mille bonheurs

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin 

    Le vélodrome

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin 

    Le parc Beihai

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    L'université

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    Porte de Tiannanen

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    Le Cube d'eau : piscine

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    L'aeroport

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    Cathedrale Notre-dame de l'immaculée conception

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    Centre Technologique

    Eglise Saint-Joseph

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    La gare

    La grande muraille

    Le bateau de marbre

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Chine : Pekin

    Le mausolée de Mao Zedong

    La mosquée Niujie

    Pagode de l'université

    Palais du peuple

    Le palais d'été

    Palais omnisport

    Rue de la Finance

    Théatre Huguang

    Tour de la cloche

    Tour du Tambour

    Universite Tsiguang


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:14

    poupe3 

    poupe3 ven. 18 mars 2011 11:03
    de sublime photo de se jolie pays gros bisous poupée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :