• La Corrèze

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corrèze

     

    La Corrèze (19)

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corrèze

    Tulle

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corrèze

    Maison typique

    Le théatre

    Cathédrale Notre-Dame

    Rue avec escalier

    Brive-la-Gaillarde

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corrèze

    Le théatre municipal

    Le musée Labenche

    La tour des échevins

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corrèze

    La tour de l'hotel de ville

    La Maison Treihard

    La Maison Cavagnac

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corrèze

    L'école nationale de musique et de danse

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corrèze

    Chapelle Saint-Libéral

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corrèze

    La collégiale Saint-Martin

    Le chateau d'eau

    Ussel

     

    la gare

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corrèze

    Chateau de la Borde

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corrèze

    Maison des Ventadours

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La CorrèzeBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corrèze

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:58

    forgeron 

    forgeron mar. 21 févr. 2012 06:56
    Les gens qui aiment la Correze sont mes ams!

    Tu as vu que le dessus de l'iceberg tant autres chose sont cachés.Resto, lieux insolites et j'en passe ...
    Merci pour ces belles photos.

    Le forgeron te salut.
    • forgeron mar. 21 févr. 2012 06:56
      Les gens qui aiment la Correze sont mes ams!

      Tu as vu que le dessus de l'iceberg tant autres chose sont cachés.Resto, lieux insolites et j'en passe ...
      Merci pour ces belles photos.

      Le forgeron te salut.
    • unpetitmatheo jeu. 13 janv. 2011 19:31
      magnifique !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :