• La Corse

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

     

    La Corse du Sud

     

    Ajaccio

    Vue aérienne d'Ajaccio

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Le port d'Ajaccio

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La CorseBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    L'avenue Foch et la statue de Napoléon

    L'hotel de ville

    La préfecture

    Le Musée Fesch

    Maison Bonaparte

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Cathédrale de l'Assomption

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    La chapelle impériale

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Eglise cours napoleon

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Siège de la collectivité territoriale

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    L'aqueduc du Camezzavia

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Plage Saint-François

    La Citadelle

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Le port des Ferries

    Le port de Pêche

    Le Port

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Vue de la vieille ville

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    La Baie d'Ajaccio

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La CorseBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La CorseBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La CorseBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Les Iles Sanguinaires

    Sartene

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La CorseBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Le pont spinna cavallu

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La CorseBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Ballade dans les petites rues de sartene

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Couvent st-come et damien

    Eglise santa maria

    La Haute-Corse

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Bastia

    La citadelle

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Le port

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Facades de maison

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Calvi

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Cathédrale saint-jean-baptiste

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Eglise ste-marie-majeur

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    La rue Clémenceau

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    La Place Porteuse d'eau

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Plage de la Pinède

    Corte

    La citadelle

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Maison natale de Joseph Bonaparte

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Corse

    Statue Gaffori


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:31

    Whaou.....je suis hyper ravie de voir toutes ces belles photos...certaines sont trop grandes !

    Ajaccio m'a l'air très belle, et Bastia c'est la haute corse, nous verrons avec les enfants 

    Bisous et merci pour ce bel article

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :