• Le Bostwana : Gaborone

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Bostwana : Gaborone

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Bostwana : Gaborone

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Bostwana : Gaborone

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Bostwana : Gaborone

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Bostwana : Gaborone

    La mosquée

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Bostwana : Gaborone

    Statue Khama

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Bostwana : Gaborone

    La City

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Bostwana : Gaborone

    Le stade

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Bostwana : Gaborone

    Le Parlement

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Bostwana : Gaborone

    L'aeroport

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Bostwana : Gaborone

    L'hopital Princess Marina

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Bostwana : Gaborone

    Statue des 3 Dikgosi

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Bostwana : GaboroneBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Bostwana : Gaborone

    L'université


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:46

    poupe3 

    poupe3 mar. 15 mars 2011 10:09
    de sublime photo de se jolie pays gros bisous poupée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :