• Le Danemark : Copenhague

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    Eglise Saint-Alban

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    Rue du Centre Ville

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    Glyptothèque

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    Chateau de Rosenborg

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    Stroget : rue commerçante

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    Chateau Christianborg

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    L'opèra

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    Eglise Grundvitg

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : CopenhagueBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    Le vieux port

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    Musee Thorvaldsen

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    Palais Amalienborg

    Eglise Notre Sauveur

    Jardin Tivoli

    Musée National

    Planétarium

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Danemark : Copenhague

    Tour Rudetarn


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:32

    unpetitmatheo 

    unpetitmatheo sam. 19 mars 2011 20:45
    J'aime beaucoup leurs maison qui sont très belles !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :