• Le Doubs : Montbéliard et Pontarlier

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Doubs : Montbéliard et Pontarlier

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Doubs : Montbéliard et Pontarlier

    Chateau des ducs de Wurtenberg

    L'Allan a Montbéliard

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Doubs : Montbéliard et Pontarlier

    La mairie

    Les Halles

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Doubs : Montbéliard et Pontarlier

    Eglise de Saint-Maimboeuf

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Doubs : Montbéliard et Pontarlier

    Temple Saint-Georges

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Doubs : Montbéliard et Pontarlier

    La pierre à poissons

    Parc du Pré de la Rose

    Port de Plaisance

    Temple Saint-Martin

     

    Pontarlier

    Porte Saint-Pierre

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Doubs : Montbéliard et Pontarlier

    Portail de l'ancienne chapelle des annonciades

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Doubs : Montbéliard et Pontarlier

    Eglise Sainte-Begnigne

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Doubs : Montbéliard et Pontarlier

    Chapelle de l'Espérance

    Fort de Joux

    Chateau de Joux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:11

    florencia 

    florencia mar. 18 janv. 2011 22:08
    oui 80 kilometre de chez moi plus foid la haut
    • detoutetderien mar. 18 janv. 2011 22:02
      j'adore,Montbeliard est ma vile natale.J'y ai vécu jusqu'à l'age de 30 ans.Mon chateau est tjrs aussi beau.C'est toi qui a pris ces jolies photos?Merci pour ces souvenirs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :