• Le Mexique : Mexico

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico

    Palais National

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico

    L'ancienne basilique notre-dame de guadalupe

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico

    La nouvelle basilique notre-dame de guadalupe

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico

    Palais des beaux-arts

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico

    Le musée d'arts Munal

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico 

    Musée Estanquillo

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico

    Ruines du Tenochtitlan

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico

    Maison de Frida Khalo

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : MexicoBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico

    Monument chapultepec aux enfants héros

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : MexicoBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico

    Cathédrale Métropolitaine

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico

    Musée national d'anthropologie

    Palais National

    Place des 3 cultures

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Mexique : Mexico

    Place de la Nation


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 12:33

    poupe3 

    poupe3 ven. 15 avril 2011 18:17
    très belle photo dut mexique gros bisous poupée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :