• Le Zimbabwe : Hararé

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Zimbabwe : Hararé

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Zimbabwe : Hararé

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Zimbabwe : Hararé

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Zimbabwe : Hararé

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Zimbabwe : Hararé

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Zimbabwe : Hararé

    Le parlement

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Zimbabwe : Hararé

    La gare

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Zimbabwe : Hararé

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Zimbabwe : Hararé

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Zimbabwe : Hararé

    Eglise anglicane


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:37

    Médouar mailto lun. 12 mars 2012 09:18
    je suis intéressé d'aller explorer ce pays,éventuellement me renseigner sur les possibilités de travailler ou de s'installer.
    Je suis Ingénieur de formation(eaux et forêts),retraité
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :