• Les Cotes d'Armor

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Les Cotes d'Armor (22)

     

    Saint-Brieuc

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    La mairie

    eglise Saint-Etienne

    Chapelle Notre-Dame

    Eglise Saint-Michel

    Fontaine Notre-dame

    Fort Lalatte

    Le vapeur du Trieux qui se promene dans la ville

    Les sept-iles (vue depuis st Brieuc)

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Maison de la Barriere

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Pavillon de Bellescize

    Le port du Légué

    Le port du Légué

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Maison des ducs de Bretagne

    Le théatre

    La tour du Saint-esprit

    La tour cesson

     

    Dinan

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Le port de Dinan

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Chateau de la duchesse Anne de Bretagne

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    L'auberge de Jeunesse

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    L'église Saint-Malo

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    L'église Saint-Sauveur

    Le viaduc

    La Rance

     

    Guingamp

    L'hotel de ville

    Basilique Notre-dame

    Le chateau

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Centre ville

    Lannion

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Mairie de Lannion

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'ArmorBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Monastere Sainte-Anne

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Eglise de brevelenez

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Centre ville

    Le léguer

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Maison typique de Lannion

    Place du centre

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Cotes d'Armor

    Rue des chapeliers


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:15

    florencia 

    florencia lun. 17 janv. 2011 21:59
    le coin ou habitait mon homme.magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :