• Les Etats-Unis : Washington

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : WashingtonBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    La Maison Blanche

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : WashingtonBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Le Capitole

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Tribunal de la Cour Suprème

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    National Mail

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Musée de l'Histoire d'Amérique

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Musée National d'Histoire Naturelle

    National Gallery Arts

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Musée Indien d'amérique

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Musée National de l'Air et de l'Espace

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Musée de la Sculpture

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Smithsonian Institut

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : WashingtonBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Le Mémorial Lincoln

    Mémorial de la seconde guerre mondiale

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Bibliothèque Nationale

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Université Howard

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Kennedy Center

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Université Gallaudet

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Université Catholique

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Le Pentagone

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Le Mémorial Jefferson

    Le Mémorial Franklin Delanoe Roosevelt

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Musée National d'Arts Africain

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Temple Mormon

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Monastère Franscicain

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Mosquée Fazl

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Mosquée et centre islamique

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Synagogue

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Eglise Orthodoxe Russe Saint-Nicolas

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Eglise Evangéliste

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Etats-Unis : Washington

    Cathedrale Saint-Mathieu


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 12:28

    unpetitmatheo 

    unpetitmatheo lun. 21 mars 2011 20:48
    très belle état !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :