• Les santons de Provence

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les santons de Provence


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 02:04

    sylvietoutcourt 

    sylvietoutcourt ven. 27 mars 2015 21:58
    Bonsoir Cathy,
    agréable santon qui nous rappelle les scènes d'autrefois!
    Bon weekend et gros bisous.
    • artsetharmonie ven. 27 mars 2015 21:24
      J'adore !!!
      J'aimerais trouvé le santon représentant "le boulanger" de Pagnol.
      Bonne soirée Cathy, gros bisous. Marie-Claire
    • jobel ven. 27 mars 2015 19:03
      Magnifique !
    • ninita ven. 27 mars 2015 17:42
      Un petit coucou Cathy. Très. Jolie. Merci pour ce partage !!!Gros bisous et bon week-end tout dans la joie et la tendresse !Nina
    • cystelle ven. 27 mars 2015 17:22
      sympa la femme aux fagots!! moi j'ai la même mais elle fait un tricot!!! bonne soirée je vais partir chercher ma fille!! bisous Sylvie
    • leblogababa ven. 27 mars 2015 14:01
      Rappel d'une réalité, aujourd'hui bien rare !
      Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :