• Les treize desserts de Provence

    La pompe a Huile

    La pompe à Huile d'olive

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, les 13 desserts provençaux

    Le nougat blanc

    Le nougat noir

    Les amandes

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, les 13 desserts provençaux

    Les noix

    Les figues séchées

    Les raisins secs

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, les 13 desserts provençaux

    Les dattes

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, les 13 desserts provençaux

    Des pommes

    Des oranges

    Du melon vert

    des confiseries telles que : le calisson

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, les 13 desserts provençaux

    le berlingot d'Apt

    Des fruits confits de Apt

    de la pâte de coing

    des biscuits tels que :

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, les 13 desserts provençaux

    Les oreillettes de provence ou

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, les 13 desserts provençaux

    Les navettes de Marseille

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, bon réveillon a tous et joyeux noel 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:48

    chezcathy mer. 16 févr. 2011 18:48
    A tu la recette La pompe à Huile d'olive
    • florencia ven. 24 déc. 2010 22:12
      trop bon ma jolie je suis super gourmande
    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:50

    florencia 

    florencia ven. 24 déc. 2010 22:11
    à toi aussi ma jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :