• mon infirmiere

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, mon infirmiere

    C'est dimanche, l'infirmiere passera entre 10h et 11h.

    aprés nous rentrerons chez nous, il est grand temps car ma maison me manque surtout quand je ne suis pas bien. j'aime mieux etre malade chez moi que chez mes amis.

    merci a eux pour leur reconfort et pour leur soutien.

    merci a vous les ami(e)s du blog (j'avais emmené mn pc portable) il m'a bien été utile car j'ai pu m'isoler au calme et passer un peu du week-end avec vous.

    je vais mieux, c'est pas encore la valse endiablée mais j'ai moins mal! vive les piqures!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:35

    Montre Infirmière mailto mer. 21 déc. 2011 11:18
    Je l'attends je l'attends :
    • florencia dim. 02 janv. 2011 17:17
      soigne toi bien ma jolie.
    • guerrero81 dim. 02 janv. 2011 08:59
      je ne sais pas ce que vous avez mais courage en ttout cas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :