• nos photos de vacances dans le Lubéron (été 2010)

       

    Chaque été et ceci depuis 25 ans, nous passons nos vacances dans le Vaucluse.

    Nous y trouvons le soleil qui parfois manque au nord de la Loire!

     

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, nos photos de vacances dans le Lubéron (été 2010)Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, nos photos de vacances Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, nos photos de vacances Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, nos photos de vacances Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, nos photos de vacances Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, nos photos de vacances Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, nos photos de vacances Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, nos photos de vacances  Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, nos photos de vacances   Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, photos de vacances Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, photos de vacances Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, nos photos de vacances

    C'est que du bonheur!

    Imaginez le calme, là on entend les cigales et les oiseaux!


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 05:39

    florencia 

    florencia mer. 08 déc. 2010 20:08
    moijai habitée dans le loiret il y a trois ans et je suis dorigine du côté monpelier et de la faille dans laude auss à c^té de narbonne
    2
    Mardi 2 Février 2016 à 05:39

    detoutetderien 

    detoutetderien lun. 03 janv. 2011 02:37
    Superbe fontaine de Vaucluse.J'y ai passé une excellente journée l'été dernier
    3
    Mardi 2 Février 2016 à 05:40
    4
    Mardi 2 Février 2016 à 05:42

    florencia 

    florencia mer. 08 déc. 2010 20:00
    adorable ses qel departement
    5
    Mardi 2 Février 2016 à 05:43

    florencia 

    florencia mer. 08 déc. 2010 19:56
    ses superbeeeeee
    •  
    6
    Mardi 2 Février 2016 à 05:45

    feratus1942 

    feratus1942 mer. 30 janv. 2013 21:04
    La paix est le calme ça repose le moral , vivre au centre ville c'est l'enfer. A+
    • florencia mer. 08 déc. 2010 19:44
      moi je suis au calme et des fois jaimeraie la ville.qunant on est malade ses la que lon voie les inconvenients ma fille en a 700 eros de medecin ce moi ci.la pauvre obliger de courir le soir au medecin et kiné pratiquement tout les jour.15 borne de chez elle.heureusement le kiné peut venir demain matin chez moi pour thais la semaine dernire c'était sa soeur une semaine à l'hopital.dur dur dêtre mamam et dur dur dettre mamie.bisous ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :