• nouvel an 2010

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, nouvel an 2010

    Cette année, nous serons a Peronne pour le reveillon, nous partons demain en matinée, et nous mettrons tous la main a la pate pour un réveillon comme l'an passé.

    et comme l'an passé, nous serons aussi nombreux.

    ce soir, je vais faire des amuses-bouches aux escargots et quelques feuillettés aux chevres et aux saucisses.(environ 300 de chaque sortes). mais j'ai triché, j'ai pris de l'avance en en faisant déja hier et que j'ai mis au congélateur.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:40

    florencia 

    florencia jeu. 30 déc. 2010 20:57
    bon reveillon moi je ne bouge pas
    • lisabella jeu. 30 déc. 2010 20:49
      Bon courage alors, tu as du taf !!!
      Moi je prépare tout demain, mais nous serons qu'entre nous ça va !!!
      Bonne soirée.
      Bisous.
    • ronrounetteencuisine jeu. 30 déc. 2010 17:45
      Wahou je prendrais bien quleques bouchées aux escargots, c'est surement très bon, passe un bon réveillon, une belle année 2011 ............je t'embrasse
    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:04

    Peronne , une ville que j'aimerais bien visiter aussi ! quelle chance tu as de vivre là-bas...

    je vois que tu étais déjà aux fourneaux, tu es un vrai cordon bleu ma Cathy, cela n'a pas changé, toujours de très bonnes recettes venant de toi, merci pour cela , surtout pour moi piètre cuisinière, moins je suis en cuisine , mieux je me porte mais attention, je ne fais de surgelés, ni de conserves, le peu que je cuisine, c'est du frais , de toute façon avec nos problèmes de santé , pas le choix

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :