• Oeufs mimosa au poivron

    • Afficher l'image d'origine
    • Préparation : 10 min.  
    • Cuisson : 20 min.  
    • Repos : 1h

    pour 4 personnes :

    • Faites bouillir une casserole d'eau avec une pincée de sel. Faites-y cuire les oeufs 11 minutes.
    • Laver le poivron, coupez-le en deux, déposez-le sur une feuille de papier aluminium et faites-le cuire au four une vingtaine de minutes.
    • Egouttez les oeufs, passez-les sous l'eau froide, écalez-les et coupez-les en deux.
    • Mettez les jaunes d'oeufs dans un saladier avec la mayonnaise et le persil. Salez, poivrez. Ajoutez le poivron coupé en dés et mélangez le tout.
    • Garnissez les blancs d'oeufs de ce mélange et réservez au frais au moins une heure avant de servir.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 20:31

    miam miam trop bon

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 22:36

    merci  de ton passage.j'adore les oeufs mimosa et ils sont relevés je pense qu'ils sont encore meilleurs.

    Bonne soirée.

    3
    Vendredi 27 Mai 2016 à 21:39

    Coucou Cathy,

    hum voilà une bonne recette que je peux manger! Miam!

    Oh cela m'a à peine gêné une fois que je savais que je pourrais marcher arrivés en haut (prochain article) j'avais un polaire supplémentaire ou j'ai enfoui mes pieds pendant le voyage sur le petit chemin pour aller là haut, ils étaient bien au chaud.

    Pour Baba sans doute! je ne sais ce qui existe sur son île de beauté!

    Passe un bon weekend de fête des Mères et je te fais de gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :