• Ou es-tu? Que fais-tu?

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Ou es-tu? Que fais-tu?

    Ou es-tu?

    qui a des nouvelles de Cathymusic?

    je suis inquiète car elle ne publie plus rien depuis plus d'une semaine.

    reviens-vite, tu manques!


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 15:01

    florencia 

    florencia lun. 25 juil. 2011 23:28
    demande à choette coco une amie à elle.elle est peut être en vacance
    • leblogababa lun. 25 juil. 2011 14:46
      c'est un long chemin!
      Bonne fin de soirée.
    • unpetitmatheo lun. 25 juil. 2011 13:09
      C'est bizarre ...... !!!!!
      bizzzzzzzzzzzzzzz
    • laurant lun. 25 juil. 2011 13:05
      M'ouaiii,

      Je suis comme toi.
      Croisons les doigts.

      Bisousssss
    • lisabella lun. 25 juil. 2011 11:38
      Je lui ai laissé un message aussi hier car ça m'inquiète aussi !!! Pas de nouvelle pour le moment.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :