• pas la ce matin

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, pas la ce matin

    Je m'absente pour la matinée.

     je vais au marché à Compiègne, et à la bibliothèque

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 00:34

    unpetitmatheo 

    unpetitmatheo mer. 26 janv. 2011 17:13
    Alors ce marché ... fût bon ma douce Cathy ??
    bizzzzzzzzzzzzz
    • moumousse88 mer. 26 janv. 2011 07:48
      bonne promenade,nous il y a deux cm de neige allez bisoux
    • ronrounetteencuisine mer. 26 janv. 2011 07:27
      Bonjour Catherine, passe une belle matinée, couvres toi bien pour faire le marché il fait pas chaud ce matin ............. gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :