• pause café ouf! enfin!

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, pause café ouf! enfin!

    Ouf! enfin mon petit café! avec les filles, nous avons fait les boutiques pour des télephones portables.... et comme il y en a toutes une panoplie, je ne vous dis pas le temps que celà a pris pour faire le choix!

    enfin me revoila, au calme, bien au chaud, près de la cheminée!

    et je viens voir vos si jolis blogs!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 02:59

    florencia 

    florencia mer. 12 janv. 2011 23:10
    super bonne nuit ma jolie
    • unpetitmatheo mer. 12 janv. 2011 19:03
      Cool la sortie entre filles !
      bonne soirée !
      bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    • moumousse88 mer. 12 janv. 2011 16:46
      dommage j'en vendais 2 neuf,servi 1 mois c'est pas grave bisoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :