• Pause Fraîcheur

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Pause Fraîcheur

    Une bonne boisson rafraîchissante! quoi de mieux par cette chaleur?

    Il faut s'hydrater et ne pas hésiter a boire! même si l'on n'a pas soif!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 07:50

    familleetcreas 

    familleetcreas lun. 27 juin 2011 20:58
    Oui,c'est ce que je dis à mes enfants!
    • asfavenircyclistetouraine lun. 27 juin 2011 17:55
      tu as raison il faut boire boire beaucoup
      bonne soirée et merci pour cette pause fraicheur
      bisous
      brigitte
    • lisabella lun. 27 juin 2011 17:38
      C'est clair, merci je veux bien, les garçons viennent de passer un bon moment dans la piscine !!!
      Emmy n'a pas trop aimé !!!
    • unpetitmatheo lun. 27 juin 2011 16:17
      Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est sympa car j'ai une grande soif !!!
      bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :