• Petite blague.....

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Petite blague.....

    Sans ordonnance

     Un pharmacien demande à son jeune stagiaire de garder la pharmacie pendant qu'il va faire une course.

     Une demi-heure plus tard, il est de retour :

     - Alors, comment cela s'est passé ?

     - Il y a eu trois clientes. La première se plaignait de migraines, alors je lui ai vendu de l'aspirine.

     - C'est très bien ! Et la deuxième ?

     - Elle m'a dit qu'elle avait mal au ventre, je lui ai donc vendu un antispasmodique.

     - Parfait ! Et la troisième, qu'avait-elle ?

     - La troisième femme m'a confié que cela faisait plus d'un an qu'elle n'avait pas vu un homme !

     - Et alors ?

     - Eh bien, je lui ai vendu des gouttes pour les yeux !


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 20:02

    stopalinceste 

    stopalinceste mar. 20 mars 2012 19:09
    • ronrounetteencuisine mar. 20 mars 2012 07:11
      Je pense qu'il fera un bon pharmacien !!!!!!!!!!!
    • leblogababa lun. 19 mars 2012 19:22
      Logique non?
      Bonne soirée.
    • lesannees80patrick33390 lun. 19 mars 2012 17:59
      Bonsoir Cathy merci trés bon Blague lol te souhaite une trés bonne soirée bisous patrick
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :