• pour mettre des images sur vos commentaires

    pour mettre des images sur vos commentaires

    cliquez sur le sigle surligné en jaune

    vous obtenez cette fenêtre :

    pour mettre des images sur vos commentaires

    cliquez sur le sigle appareil photo

    pour mettre des images sur vos commentaires

    ensuite vous obtenez ceci :

    pour mettre des images sur vos commentaires

    cliquez sur l'image que vous avez uploader

    ensuite voici ce que vous obtenez, cliquez sur inserer et c'est fait, votre image est avec votre commentaire!

    pour mettre des images sur vos commentaires


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 01:30

    Coucou ma Cathy

    C'est vraiment un article complet , bravo pour ta patience, moi j'ai un souci !

    Quand je clic sur le sigle surligné en jaune, je n'ai pas d'appareil photo comme toi, moi y'a rien ...

    J'ai demandé à Maryse c'est tout bête en fait . Tu vas chercher la photo que tu veux dans un fichier, tu fais copier 

    Tu reviens sur ton com et tu fais coller et la photo se met de suite

    Fastoche non ? En tout cas moins case tête mais merci pour tes infos ma Cathy

    Bonne journée de Mercredi, encore surchargée pour moi avec les activités Cheval et piscine

    A plus tard

    Gros bisous de Coco

    Bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :