• pour ronrounette qui m'a tant manquée

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, pour ronrounette qui m'a tant manquée 


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 00:01

    chezcathy lun. 30 mai 2011 15:05
    Très jolie
    • unpetitmatheo lun. 30 mai 2011 13:07
      c'est trop mimi !!!
    • asfavenircyclistetouraine lun. 30 mai 2011 13:02
      un très joli geste que notre Ronrounette va apprécier j'en suis sure
      nous sommes toutes contentes de la retrouver
      bonne après mici
      brigitte
    • ronrounetteencuisine lun. 30 mai 2011 12:56
      milles merci ma belle, tu as raison la vie est bien plus belle quand on a des gens qui vous aiment !!!!!! merci pour ton soutien catherine .......... de gros gros bisous
    • maelfic lun. 30 mai 2011 12:48
      Elle va etre ravie
      bon aprés midi
      bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :