• programme de la matinée

    Réveil a 6h00

    a 7h20, j'emmene Alexandra prendre le

    Qui l'amenera au collège qui se situe a 7 kms

    ensuite, j'irais chercher le pain au café-épicerie

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, programme de la matinée

    Qui fait dépot de pain depuis que la boulangerie du village a fermé.

    j'y prendrais un petit café avec Maud la serveuse du café.

    ensuite, je filerais a compiégne chez Orange, chercher un téléphone portable pour Alexandra.

    c'est ce qu'elle veut s'acheter avec ses enveloppes de Noél.

    et apres j'irais faire les courses!

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, programme de la matinée

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:48

    ronrounetteencuisine 

    ronrounetteencuisine mar. 04 janv. 2011 07:16
    Ah moi aussi levée à 6 heures, ensuite j'emmene Flavien prendre son train à 7 heures, après repas, ménage............ Bonne journée, bisous
    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 20:46

    C'est sympa les journée pour les enfants...tout comme chez moi, on n'arrête pas ! Pourquoi as-tu cessé de nous raconter tes journées, je trouvais ton blog très intéressant, et puis cela fait du bien de parler...enfin cela me fait du bien à moi !

    En plus tu mets de jolies photos pour illustrer, j'adore ce partage Cathy, vraiment...

    Bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :