• Reponse au tag de Gilou

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Reponse au tag de Gilou

    J'ai été tagué par Gilou alors je ne pas fais suivre à 11 de mes amies car je trouve totalement inutile ce genre de questionnaire!

    1. Vous devez poster les règles.

    2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

    3. Répondez aux 11 questions,

    4. Choisisez autant de personnes que vous voulez taguer
    5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.

    6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

    Bon allez je m'y colle et après à vous !

    Les 11 questions (et les 11 choses sur moi en même temps)

    1. Quels sont les pays que tu rêverais de visiter : la france car elle est superbe! pas besoin d'aller ailleurs!

    2. Question cochonne ? La chose la plus dégoutante pour toi lors d'une relation sexuelle? no comments! tu parles d'une question! comme si les personnes allaient étaler leur vies privées sur le net!

    3. La chose la plus grave dont tu as été temoin ?les décés de ma soeur, mon beau-frere et mon neveu le meme jour(naufrage)

    4. Ton plus beau projet pour 2012 ?aller de l'avant!

     

    5. Ton plus beau projet pour les années à venir ?aller de l'avant!

     

    6. Ta devise dans la vie : carpe diem

    7. La chose que tu es (ou vas être) obligée de faire mais qui te fait flipper au plus haut point ? rien car je suis et je reste zen!

     

    8. Ce qui te manque le plus dans ta vie : tout et rien!

    9. Le rêve de ta vie ? la réussir, c'est deja un beau challenge!

     

    10. Une chose que tu n'as plus envie de vivre : repondre a des questionnaires!

     

    11. Un petit mot pour les gens en général qui passeront par la: silence! je réfléchis!


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:49

    lougi683 

    lougi683 jeu. 16 févr. 2012 11:43
    Super en plus tu me fais rire et je t'approuve tu as bien répondu et du coup je ne sais mème plus si je vais laisser cet article car en plus moi aussi j'ai horeur des questionnaires Et comme la question sur les relation sexuelle tu as entièrement raison et plus je t'écri ce commentaire plus je sens vraiment que je vais suprimer l'article car jusqu' à present tu es la seule qui m'a répondu bonne journée et gros bisous
    • cystelle jeu. 16 févr. 2012 10:54
      et bien maintenant on te connais un peu mieux!!!
    • stopalinceste jeu. 16 févr. 2012 07:40
      aller de l'avent et reste zen est la mayeur des choses
    • florencia mer. 15 févr. 2012 22:57
      1 moi la frique
      2 en rêve
      3pour un divorce
      4 que ma cop lizemoi vienne me voir
      5 faire un zoo à letang
      6il faut patir à poing
      7moi zen
      8 mon permie
      9 jai tout
      10 les deces
      et voila jai repondue
    • leblogababa mer. 15 févr. 2012 22:06
      Ben voila c'est clairement exprimé.
      Bonne soirée.
    • ninita
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :