• Un centre de table pas comme les autres , à faire le Mercredi avec les enfants

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Un centre de table pas comme les autres , à faire le Mercredi avec les enfants

    Matériel utilisé : Pommes de pin. peinture acrylique de différentes couleurs. pinceaux. couteau pointu. vase en verre transparent. On commence d'abord à préparer nos pommes de pin en enlevant les restes de graines collées à l'aide d'un petit couteau pointu

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Un centre de table pas comme les autres , à faire le Mercredi avec les enfants , pour le ramassage d

     

    Apres on enlève la poussière à l'aide d'un pinceau. On procède à la peinture des écailles une par une aussi bien à l endroit qu'à l envers. On laisse bien sécher et on applique une deuxième couche et une troisième si nécessaire. Mélanger le blanc avec d'autres couleurs pour avoir de jolis dégradés. Aussi les couleurs entres elles pour avoir de nouvelles, exemple : vert+jaune =vert lime rose+rouge =rose rouge+bleu = pourpre pourpre+blanc =lavande Disposer et exposer et voilà vous n'avez plus qu'à disposer vos pommes de pin dans le vase selon votre goût et les admirer.

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Un centre de table pas comme les autres , à faire le Mercredi avec les enfants , pour le ramassage d


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 12:10

    stopalinceste 

    stopalinceste lun. 13 févr. 2012 19:02
    une superbe idee de creation .
    une tres bonne soire
    • ronrounetteencuisine mer. 01 févr. 2012 08:51
      C'est génial, tu as de superbes idées !!!!!!!!j'aime beaucoup le résultat
    • florencia mar. 31 janv. 2012 22:48
      ses superbe jadore
    • cystelle mar. 31 janv. 2012 19:04
      super idée!!!! bonne nuit et bisous
      Sylvie
    • colors mar. 31 janv. 2012 17:01
      bonsoir
      je connais j'aime les centres de table
      bonne soirée gros bisous
    • detoutetderien mar. 31 janv. 2012 16:39
      belle idée ,c'est très coloré et j'aime beaucoup.bisous ma Catherine à bientot
    • ninita
    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 14:00

    Très décoratif....

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :