• Un Petit Café Avec Moi?

    Résultat de recherche d'images pour "un petit cafe"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 18:46

    coucou Cathy!! j'arrive pour le petit café!!! bon un peu tard c'est vrai!!! blague à part je viens de rentrer de courses avec Aurore, sommes allées chez Action et Inter puis nous sommes payées un thé ….et une glace pour Aurore… gros bisous à bientôt! Sylvie

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 20:05

    Avec plaisir ma Cathy

    En ce moment je n'arrive pas à regarder un film sans m'endormir devant, je n'en vois jamais la fin et ça m'énerve, alors avec un café, je devrais rester éveillée

    Bonne soirée et bon weekend estival

    gros bisous ma cathy

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :