• Un Petit Café avec Moi?

    Résultat de recherche d'images pour "un café"

    Résultat de recherche d'images pour "un café"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 18:22

    Coucou ma Cathy

    Comme j'aimerais prendre un petit café avec toi, mais nous sommes bien loin l'une de l'autre pas vrai ?

    J'espère que tu profites de cet fin d'été et que tout va bien toi et tes enfants

    Je pense toujours très fort à toi

    Gros bisous mon amie

    Coco

    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:08

    bonsoir Cathy, te voilà de retour! j'espère que ton séjour s'est bien passé et que tu vas bien!! ici rien de neuf pour nous!! gros bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :