• Un peu d'humour...

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Un peu d'humour...

    Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape.

     Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.

     Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit : - Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison

    Le camionneur l'ignore et continue sa route.

     Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois.

     Elle descend en courant de son auto et court au camion.

     Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.

    Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé : - Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison. Secouant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route.

     Voyant que la blonde compte encore insister, c'est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde.

     Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré : - Bonjour, je suis André, c'est l'hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE !!...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:15

    stopalinceste 

    stopalinceste ven. 02 mars 2012 18:30
    • leblogababa jeu. 01 mars 2012 22:00
    • florencia jeu. 01 mars 2012 20:44
      pas mal du tout
    • ninita jeu. 01 mars 2012 18:07
      très drole histoire !!!!!!!!!!!!!!
    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 12:08

    Bonjour Preciosa. J'avoue avoir ri de bon coeur, en cette période sinistre du covid-19, en lisant cette blague de camionneur, mon fils étant chauffeur poids lourds.Je lui raconterai cette blague au prochain repas....Cela le fera rire lui aussi. Bises d'une petite champenoise. Marie-Ange 

     

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 12:18

        Merci Marie de Champagne, cela fait toujours plaisir de lire des commentaires agréables. Bonne journée, amicalement cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :