• Un peu d'humour....

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Un peu d'humour....

    Le corbeau sur un arbre était perché

     A ne rien faire de la journée

     Un lapin voyant ainsi le corbeau,

     L'interpelle et lui dit aussitôt :

     "Moi aussi, comme toi, puis-je m'assoir

     Et ne rien faire du matin jusqu'au soir?"

     Le corbeau lui répond de sa branche :

     "Bien sur, ami à la queue blanche,

     Je ne vois ce qui pourrait empêcher

     Le repos, de la sorte, rechercher."

     Blanc lapin s'assoit alors par terre,

     Et sous l'arbre reste à ne rien faire,

     Tant et si bien qu'un renard affamé,

     Voyant ainsi le lapin somnoler,

     S'approchant du rongeur en silence,

     D'une bouchée en fait sa pitance.

     Moralité : Pour rester ainsi à ne rien FAIRE

     Il vaut mieux être haut placé.


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2016 à 16:18

    stopalinceste 

    stopalinceste jeu. 08 mars 2012 19:08
    • leblogababa mer. 07 mars 2012 12:14
      Il nous faudrait beaucoup de renards en France.....
    • ronrounette mer. 07 mars 2012 07:07
      J'y penserais
    • familleetcreas mar. 06 mars 2012 21:29
      LOL!
    • florencia mar. 06 mars 2012 21:27
      bonne soirée à vous.superbe ma belle
    • ninita mar. 06 mars 2012 18:41
      Très rigole !!! MERCI BEAUCOUP encore ma douce CATHY !!!
      EXCUSE MOI , QUE J'ai arrive plus tart sur ton blog !!! bisous ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :