• Une décoration florale

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Une décoration florale

    Matériel utilisé :

    1 Gerbera

    1 fleuron de lys

     1 Œillet

    3 feuilles

     3 fagots de blé

     3 Leucodendrons

     1 Bonnie

     3 Galax

     3 contenants

     Mousse florale pour fleurs fraîches

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'automne commence à se faire sentir , mais le besoin de chaleur avant l'hiver est encore plus prése

    Moussez votre contenant avec de la mousse florale pour fleurs fraîches. Ensuite piquez vos feuilles dans votre mousse. Pour donner du volume, n'hésitez pas à les rouler et les transpercer. Ainsi, la tige de la feuille permet de maintenir le limbe bien à plat.

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'automne commence à se faire sentir , mais le besoin de chaleur avant l'hiver est encore plus prése 

    Prenez quelques épis de blé pour former un fagot. Utilisez du raphia pour les lier.

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'automne commence à se faire sentir , mais le besoin de chaleur avant l'hiver est encore plus prése 

    Pour que votre fagot soit bien maintenu, utilisez du fil à tiger et formez un cavalier

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'automne commence à se faire sentir , mais le besoin de chaleur avant l'hiver est encore plus prése

    Chaque base est ainsi prête et peut donc recevoir les fleurs que vous souhaitez

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'automne commence à se faire sentir , mais le besoin de chaleur avant l'hiver est encore plus prése 

    Les trois compositions disposent de fleurs de base qui sont: - leucodendron - bonnie - feuille de galax Mais également d'une fleur principale, sur cette photo un gerbera.

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'automne commence à se faire sentir , mais le besoin de chaleur avant l'hiver est encore plus prése 

    Sur cette photo, la fleur principale est l'œillet.

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'automne commence à se faire sentir , mais le besoin de chaleur avant l'hiver est encore plus prése

    Sur cette photo, la fleur principale est le fleuron de lys

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'automne commence à se faire sentir , mais le besoin de chaleur avant l'hiver est encore plus prése


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:07

    ronrounetteencuisine 

    ronrounetteencuisine mer. 22 févr. 2012 07:46
    Tu as de très belles idées et le rendu est magnifique !!!!!! bravo
    • florencia mar. 21 févr. 2012 22:37
      superbe ma belle
    • therese mar. 21 févr. 2012 20:08
      Wahouw c'est beau
      Bisous
    • stopalinceste mar. 21 févr. 2012 17:27
      j'adore un grand merci
    • ninita mar. 21 févr. 2012 12:29
      Merci !!! Très joli !!!
    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:36

    joli!!! bon samedi et bisous! Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :