• Voulez-vous apprendre à faire des roses et des feuilles en pâte d'amande?

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Voulez-vous apprendre à faire des roses et des feuilles en pâte d'amande?

    Petit cours en images !

     Saupoudrez de sucre glace pour pouvoir mélanger la pâte d'amande,du blanc avec du rose ,le résultat est plus joli.

     Coupez en rondelles.

     Aplatissez d'un côté seulement avec une spatule plate.

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Voulez-vous apprendre à faire des roses et des feuilles en pâte d'amande?Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Voulez-vous apprendre à faire des roses et des feuilles en pâte d'amande?

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Voulez-vous apprendre à faire des roses et des feuilles en pâte d'amande? 

    Placez chaque pétale,comme une vraie rose:le couteau sert à effranger les bords,c'est plus joli .

     Et voilà le résultat! Le mélange blanc-rose donne un aspect plus naturel,coupez ce qui est en trop à la base

     Les feuilles vertes,toujours bien saupoudrées de sucre glace ! Laissez séchez quelques heures ou plus !

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Voulez-vous apprendre à faire des roses et des feuilles en pâte d'amande?

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Voulez-vous apprendre à faire des roses et des feuilles en pâte d'amande?

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Voulez-vous apprendre à faire des roses et des feuilles en pâte d'amande?


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:36

    lune 

    lune mar. 21 févr. 2012 18:01
    Woauh !!! Les pétales sont si fins !! Qu'elle beauté ! BRAVO !
    • ninita jeu. 16 févr. 2012 09:41
      Bonjour , c'est superbe bravo et Bonne fin la semaine à toi aussi;bisous Nina
    • cystelle jeu. 16 févr. 2012 08:07
      bonne journée!!!! superbe!!!! moi je me charge de les manger!!!!!!!!!!
      bisous Sylvie
    • ronrounetteencuisine jeu. 16 févr. 2012 07:20
      c'est génial, merci pour les étapes en photos ça permet de bien comprendre !!!!!
    • stopalinceste jeu. 16 févr. 2012 07:17
      waou merci pour se petit cour qui mainteresse.
      bonne journee mon amie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :