Bonjour Cathy,<br />
hum je crois que Papa va être très fâché!!<br />
Une bonne blague par les temps qui courent ça ne se refuse pas.<br />
Dis moi du coté de tes alsaciens est-ce que tout va bien car ce n'est pas rose par là bas. Bon mes copinautes n'ont pas l'air touchés, mais mieux vaut savoir.<br />
Toi tu prends bien soin de toi? et de tes proches! <br />
Je te souhaite de belles journées de confinement gouvernemental! expression qu'a utilisé un copinaute, j'ai trouvé ça rigolo.<br />
Gros bisous non "gouvernementaux" mais amicaux.<br />
Sylvie