• Alpes de Haute-Provence - Redortiers

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - Redortiers

    Redortiers est un petit village français, situé dans le département des Alpes-de-Haute-Provence et la région de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

     Ses habitants sont appelés les Redortiérins et les Redortiérines.

     La commune s'étend sur 45,8 km² et compte 84 habitants 

     Entouré par les communes de La Rochegiron, Les Omergues et Revest-du-Bion, Redortiers est situé à 33 km au Nord-Ouest de Manosque la plus grande ville aux alentours.

     Situé à 1 137 mètres d'altitude, La rivière la riaille est le principal cours d'eau qui traverse la commune de Redortiers.

    La commune est proche du parc naturel régional du Verdon.

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - Redortiers

    La mairie

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - Redortiers

    L'église Saint-Jean-Baptiste

    Le Lavoir

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - Redortiers

    Le hameau de Contadour

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - Redortiers

    Le moulin  a Contadour

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - Redortiers

    Le Jas des Fraches

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - Redortiers

    Stèle en hommage au Maquis des Platades

    Bergerie

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes de Haute-Provence - Redortiers

     photo

    Le Monument aux Morts

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:22

    ninita 

    ninita mar. 06 mars 2012 14:09
    Bon aprés-midi !!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :