• Alpes-Maritimes - Cap-d'Ail

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes-Maritimes - Cap-d'Ail

    Cap-d'Ail est une ville française, située dans le département des Alpes-Maritimes et la région de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

     Ses habitants sont appelés les Cap-d'Aillois et les Cap-d'Ailloises.

    La commune s'étend sur 2 km² et compte 5 024 habitants 

     Entourée par les communes de Beausoleil, Beaulieu-sur-Mer et La Turbie, Cap-d'Ail est située à 3 km au Sud-Ouest de Monaco la plus grande ville des environs.

    La commune est proche du parc naturel régional des Préalpes d'Azur.

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes-Maritimes - Cap-d'Ail

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes-Maritimes - Cap-d'Ail

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes-Maritimes - Cap-d'Ail

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes-Maritimes - Cap-d'Ail

    Le chateau des terasses

    L'église Notre-Dame du cap fleuri

    Le port

    Plage de la Mala

    La plage Marquet

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes-Maritimes - Cap-d'Ail

    La pointe des douaniers

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Alpes-Maritimes - Cap-d'Ail

    Le sentier du littoral

    photo

    Le Monument aux Morts

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 13:38

    colors mer. 21 mars 2012 16:12
    j'y suis allée ,j'aime bcp,vivement les vacances!!
    • detoutetderien mer. 21 mars 2012 13:57
      Voila enfin la commune que je prefere et ou j'y ai vecu .La plage Marquet ,le sentier du littoral,la pointe des douaniers ,tous ça je connais.La plage MALA moins c'est la plage Jet Set et on y arrive par la mer ou alors par un sentier et des escaliers et encore des escaliers.Merci pour ce joli reportage
    • asfavenircyclistetouraine mer. 21 mars 2012 09:26
      wouuuuah ! voila des photots qui nous font rêver et nous donnent un avant gout de la plage !

      bon mercredi
      bisous
      brigitte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :