• Bon apres-midi

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Bon apres-midi 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 10:27

    familleetcreas 

    familleetcreas sam. 17 mars 2012 21:55
    J'adore ce style de créas CATHY!

    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir des trous de mémoire ou à faire des bêtises!

    Ton histoire m'a fait bien rire et m'a rappelé ce que j'ai fait il y a quelques mois...Je faisais la vaisselle et je ne trouvais plus les assiettes sales...Bizarre...Je les avais rangé dans le placard avec les propres!

    Je crois qu'on fait trop de choses dans la journée!C'est pour ça qu'on fait n'importe quoi parfois...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :