• Bon Dimanche, Les Ami(e)s

    Montage photo Bon dimanche - Pixiz

    Une jolie carte virtuelle en 2020 | Bon dimanche, Bonjour dimanche ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 22:02

    Mon petit coucou du soir ma Cathy

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, ici il a fait beau cet aprèm , on a fait une petite balade derrière la maison, dans notre petit bois, ça à fait du bien, on n'y était pas allé de la semaine avec toute la pluie , c'était gadouilleux mais bon !

    Une nouvelle semaine qui commence, avec une météo plus calme, et peut-être la dernière avant le déconfinement ? Perso, je pense qu'il est trop tôt, trop de monde dans les rues, et le virus toujours bien actif, nous sommes encore dans le orange et j'ose espérer que l'école ne reprendra pas le 11, mais plus tard, vu la minorité de parents qui vont mettre les gosses et les maires qui refusent aussi d'être responsables en cas de récidive, se serait bien que Macron s'aligne un peu sur ce qui se passe réellement. Les filles ne veulent pas retourner à l'école, les devoirs à la maison se passent très bien, alors pourquoi pas continuer jusqu'au vacances, afin d'être plus sûr pour un déconfinement total et voir peut-être pouvoir partir un peu en France bien sûr, en restant prudents toujours, nous on portera toujours des masques en public c'est sûr mais j'aimerais bien retourner bientôt chez moi en Normandie, tout est au vert là-bas mais bon, on aura une réponse le 2 juin pour la limite des 100 Kms, je croise les doigts !

    Bonne soirée ma belle, je me suis un peu éparpillée ce soir , désolée

    Gros bisous et à demain

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :