• Bon jeudi les ami(e)s!

     

    Les dernières nouvelles : je suis en clinique depuis le lundi 3 avril , j'ai passé des scanners, des IRM et le verdict est tombé : j'ai un cancer et je commence la chimiothérapie demain matin. Bisous à toutes et tous. Cathy.

     

    Pour Sylvie et Patrick : je ne pourrais pas être présente pour votre mariage, j en suis désolée. gros bisous à vous deux et dés que je rentre chez moi, je vous appelle 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2023 à 11:10

    C'est toujours un choc de prendre connaissance d'un tel diagnostic.Il faut se dire que la médecine a fait d'énormes progrès et que l'on arrive maintenant à guérir ou à stabiliser une telle maladie. Il faut communiquer un maximum et faire en sorte de vivre le plus normalement possible
    Je suis vraiment désolé pour toi mais je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie des tas d'ondes positives qui devraient te permettre de rentrer chez toi rapidement;De grosses bises pour le moral

    Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :